Menu Fermer

Âme à âme

Dans une galaxie lointaine, j’étais une jeune femme carriériste, douée, jolie… Puis j’ai découvert mes capacités de médium-guérisseur et ma via a changé.

Une carrière d’étoile filante

Dans une galaxie très lointaine, j’étais une jeune femme carriériste, douée, jolie. Comme dit maman, j’avais un CV de 3 pages version courte et de 15 pages avec les annexes. J’ai obtenu un doctorat en sciences de l’information et communication, en 10 ans, j’ai visité plus de 55 pays, j’ai eu un poste de directrice à 29 ans, j’ai fait une partie de mes études à l’étranger, j’ai publié des livres et des articles scientifiques, j’ai été invitée dans le monde entier à faire des conférences, j’ai appris 5 langues et j’en parle 3 couramment, j’ai couru plusieurs semi-marathons… Je pourrais continuer la liste, celle d’un ‘“je” ou d’une jeune femme qui donne le tournis. J’ai poursuivi mes rêves, j’en suis fière et je suis infiniment reconnaissante de toutes ces merveilleuses expériences.

IMG_0659

Une quête, un manque fondamental

Dans cette profusion de chemins, j’étais en quête de sens et d’une réconciliation avec moi-même. Sur ma route, j’ai croisé l’hypnose et l’auto-hypnose, de la psychologie, du yoga, du Tai-Ji, du bio et végétarien, de la réflexologie, du massage thérapeutique et shiatsu, de nombreuses lectures philosophiques, auto-biographiques et de développement personnel, du Ho’oponopono, de guérisseurs et même d’un marabout (dans un bus à Tombouctou !)… Au fil de mes voyages, j’ai échangé avec de nombreuses femmes et des hommes pour mes travaux de recherche, j’ai visité des sites mythiques où au détour de rencontres, j’ai découvert que les voyages n’étaient pas ceux des guides de voyage. J’ai écrit plus de dix pièces de théâtre, la même chose pour les romans, je ne compte pas les poèmes. Tous ces actes m’ont préparé, dans ma cocotte minute, à un saut quantique ou ce que j’appelle, le passage du visible à l’invisible (ma thèse s’intitulait de l’invisible au visible !).

img_0659-e1550706477875.jpg

Le réveil de la flamme

Un jour, j’ai poussé une porte et j’ai connu une révolution. Je suis entrée dans un monde que je connaissais sans le connaître en conscience. J’ai poussé une porte et mes capacités de médium se sont réveillées. Je n’ai rien compris. En quelques semaines, j’ai accompagné des âmes au paradis, j’ai lu les mémoires effacées de parfaits inconnus, j’ai apposé mes mains et allégé des émotions refoulées qui avaient causé la maladie, j’ai réveillé des secrets enfouis, j’ai vu des “aura”, lu le karma, aperçu des lignes énergétiques sur les corps, j’ai rencontré l’arche de Noé des animaux totem, j’ai conversé avec des guides et j’ai reçu des canalisations… J’ai également vécu l’expérience de la flamme jumelle, cette expérience de soi et aussi, de l’amour idéal et du mythe des âmes sœurs. Un des plus durs et des plus beaux apprentissages que j’ai vécus (à ce jour !)

Brusquement, j’ai été propulsée dans un monde invisible, un monde fou à ma raison, un monde où j’ai appris. Cet apprentissage de l’énergie universelle a duré 6 mois. La Genèse mentionne 6 jours pour créer l’univers. Dans mon histoire, chaque jour a représenté un mois d’apprentissage d’initié. En six mois, j’ai compris tout ce qui avait bouilli entre mes années de doctorat, de voyages et de postes à responsabilité. En six mois, j’ai vécu une révolution si radicale que je ne sais plus rien à l’exception peut-être d’une chose : la vie est amour, lumière et magie. Je suis devenue « Guérisseuse » ou « Healer » ou « Médium ». Je cherche toujours le bon mot pour définir qui je suis… J’aime dire que ce je suis un « Miroir d’âme ». Avec le temps, cela deviendra compréhensible pour tous 😉

Depuis début 2017, je reçois des patients qui viennent pour échanger d’âme à âme, pour comprendre leurs corps, leurs inconscients ou leur être. Chaque rencontre est unique et forte. Je suis très reconnaissante de ces moments. Cet apprentissage difficile et douloureux m’a appris la paix, la sagesse et à être. Je le souhaite à chacun.

img_0659-2.jpg

Now is time

Aujourd’hui, mes soins et mes formations sont destinés à partager mon expérience et tout ce que je continue d’apprendre au quotidien. En communication, une théorie explique que le « médium est le message » c’est-à-dire, que la forme est importante… La personne qui vous apporte le message est importante, c’est pourquoi je me suis résolue à écrire « qui j’étais » pour transmettre ce que j’ai appris avec simplicité, auto-dérision, humour, authenticité… beaucoup de joie et d’amour.

D’âme à âme,

A bientôt,

D’une tiaré à une âme, une goutte d’amour cueille la lumière d’être

%d blogueurs aiment cette page :