Menu Fermer

Mantra du Mana

Le mana est un souffle, celui de ton cœur. Il s’épuise dès que tu n’es plus à son écoute. Il s’amoindrit dès que tu le laisses s’envoler ailleurs.Il se meurt dès que tu touches sans sentir en toi le souffle de vie. Sois le mana, le souffle de la vie, Celui qui embrasse les sens, Celui qui célèbre le rire, Celui qui aime le monde, Celui qui vit en chacun.

Le mana est le souffle sacré en chacun de nous.
Il n’est pas les mémoires du passé, Il est les yeux de l’amour, Ceux que tu portes en toi et pour les autres. Il est l’écoute du présent, Le goût du moment, Le toucher de l’instant.

Sois le mana, c’est-à-dire sois toi dans tes sens et ton essence.Sois ton présent sans les limites que te donne l’univers, Sois les horizons sans les lignes que tu construis, Sois l’espoir sans les mémoires que tu crois porter, Sois toi sans lâcher prise de tes responsabilités;

Tu es toi, ton mana, celui qui décide de son chemin, Tu es le seul arbitre de ta vie tout comme à chaque fois que tu décides de respirer.
Sois le mana, Sois le souffle de toi, Sois l’amour du tout, de toi, Sois l’amour de ton souffle.


Si tu marches, tu souffles qui tu es. Marche dans ce souffle, Respire dans l’amour, Sois le souffle de ton être. Sois toi, L’unique, l’un et l’être qui souffle cette vie magnifique que tu es et incarnes en toi.


Je t’aime
Tawhirimatea

Mantra du mana

Créateur divin, père, mère, fille qui ne font qu’un

Donne-moi d’écouter mon souffle,

Coupe-moi des envies, des agitations, des énergies qui absorbent.

Mon souffle, conduis-moi.

Aide-moi à être, à voir, à entendre, à aimer, à grandir

En chaque instant de ton présent,

En chaque moment de vie où souffle ta présence.

Mon souffle, mon mana,

Je suis Un, être unique en tout et uni au tout.

Je suis, j’entend, j’écoute, je goutte, je ris,

Je vis.

Je t’aime.

Merci

%d blogueurs aiment cette page :