Menu Fermer

L’art de rêver

Beaucoup de personnes s’interrogent sur l’éveil des capacités, les énergies, l’intuition. Souvent, des blocages résident dans le fait d’accepter de voir un monde rempli de symboles, un monde psychédélique qui raconte beaucoup d’histoires ;), un monde où seule sa vérité est réalité dans cette illusion que sont les filtres…

Pour accéder aux énergies célestes, l’art de rêver aide beaucoup. Selon moi, il faut apprendre à rêver par étapes (bien sûr, cela va dépendre de votre niveau de rêves)

  1. Se rappeler de ses rêves : écrire avant de s’endormir sa journée, des souvenirs, s’imprégner d’une histoire par l’acte de voir sa main écrire sur le papier. Au lever, écrire ses sensations puis ses rêves s’ils apparaissent.
  2. Décrypter les rêves : vive les dictionnaires en ligne pour chercher les significations. Petit à petit, s’approprier les significations pour observer pleinement les rêves.
  3. Activer le rêve lucide : méditer en rêvant à nouveau un rêve qui vous a marqué et changer le rêve, préciser les détails, changer vos émotions ressenties dans le rêve.
  4. Changer son rêve : vous accédez au rêve lucide quand votre conscience sait qu’elle rêve et souhaite l’arrêter, le changer ou changer ses émotions. A ce stade, vous êtes prêt à plonger dans un état de conscience modifiée et passer au niveau des projections de conscience et voyages astraux… Si vous le souhaitez.

Dernier conseil, pensez à préserver vos rêves : attrapeur de rêves, sachet contenant des protecteurs (objet venant du Pérou), des pierres de sommeil, des bougies… Tout ceci accueille les rêves sans passer par la case cocaïne freudienne 😉

D’âme à âme, que vos rêves soient doux

%d blogueurs aiment cette page :