Menu Fermer

Âme

Principe vivant, voix intérieure, poussière d’étoile, l’âme est telle à la poésie de l’eau. C’est une toile invisible et visible interconnectée au tout et reliée à la source.

Principe vivant, voix intérieure, poussière d’étoile, l’âme est telle à la poésie de l’eau. C’est une toile invisible et visible interconnectée au tout et reliée à la source. Elle connait notre chemin, elle perçoit à 360 degrès, elle nous guide consciemment et inconsciemment. Elle est la Terre, l’Univers et le Soi supérieur.

L’âme est telle à une fraction d’univers, un atome pure, une mollécule d’eau qui traverse le monde depuis la source jusqu’à l’océan et la pluie dans le ciel. Elle est unique et identique, tout et un, la bipolarité et l’équilibre. Elle est notre voix intérieure, notre intuition et notre guidance originelle.

Un proverbe allemand dicte que la force de l’âme est la force du corps. Notre corps est le cavalier de l’âme. Il nous fait ressentir, il capte et reçoit des informations qui enrichissent et nourrissent notre âme au contraire du mental qui puise ses informations dans nos mécanismes de défense. Le dialogue entre l’âme et le mental (ego) nous aide à mieux nous comprendre, nous écouter et nous aimer. Cet art est subtil car bien souvent, il nous est difficile de communiquer avec notre âme.

Silence, émotions pures, détachement, bien-être du corps… Telles sont les ports d’entrée à notre âme, cette main magique qui nous veut du bien et nous enseigne qu’une force supérieure, une âme divine veille sur nous.

%d blogueurs aiment cette page :