Menu Fermer

Portail 444 et Super Lune Rose

Ia Ora Na

Nous entrons dans une période particulièrement haute en vibrations et énergie. Nous quittons le portail du 33.22 dès lundi 30 mars pour entrer dans la grille énergétique du 4.4.2020 au 22.04.2020 dès samedi… Le tout ponctué par la Super Lune Rose du 8.04.2020. En cette période de confinement et pandémie Coronavirus, que signifie ces chiffres, ce portail et cette super lune ?

La fin d’un déséquilibre masculin

Le mois de mars a été un mois de renouveau marqué par la mort et la vie symbolisées par la Corneille (cf. mon calendrier ci-dessous). Nous sommes entrés dans le portail du 33.22, le 3.03.2020 et nous le quittons lundi 30. Ce portail a signé un déséquilibre fort entre énergies féminine et masculine avec l’affirmation de mars, le mois de la guerre. Le masculin pervers et le masculin sacré se sont opposés.

Nous avons aussi reçu beaucoup d’eau. Pour mémoire, le coronavirus a commencé en novembre au moment du scorpion, signe d’eau. La pandémie s’est étendue en février avec le poisson. Beaucoup prévoit un retour de la pandémie en août avec l’hiver austral. La logique serait sur le signe du cancer mais étrangement, je penche aussi pour une manifestation en août avec la vierge. A priori, avec le portail du 444 juste avant l’entrée en Taureau fait basculer l’énergie en Terre. Ce qui signifie un retour à l’ancrage… A suivre.

Le portail du 444

La vibration 444 est une vibration très belle. Elle signale le soutien des anges. Elle suggère aussi de demander de l’aide aux Anges… Ce qui devrait se traduire par un retour de foi et de spiritualité. Ce qui semble assez logique face à la pandémie, la mort, la maladie…. Notre Humanité doit probablement plus prier que d’habitude 😉

Très important, le 444 signifie qu’il est temps de prendre des décisions et d’agir.

Nous aurons trois portails en 444, triple symbolique du 444 :

  • Le 4 avril …. euh la fête des Maya ! Sérieusement !
  • Le 13 avril 2020 jour de la Pâques (sans déconner les Anges, ils sont trop forts !) avec la symbolique du 13 et du lundi en cadeau bonus surprise !!
  • Le 22 avril 2020 avec un miroir incroyable 22.4.22 !!! Et au passage, c’est la Saint Alexandre et la chute d’Athène le 22.04.404… euh 4.4.4.4. Bref, la chute quoi 😉

Personnellement, je pense que des actions très concrètes vont changer notre monde… Et que nous pouvons agir à notre échelle, par nos pensées et nos actes. Déjà pour la nouvelle lune du 28 mars, j’avais indiqué qu’il était essentiel de prendre une décision individuelle et collective, de traduire cette décision en acte ! J’ai fait mes deux intentions : arrêt de l’alcool pour six mois pour une demande personnelle, partage du rituel énergétique pour le confinement pour une demande collective.

C’est en agissant, manifestant nos valeurs que nous pourrons dépasser cette « crise du coronavirus » dont le message est profond quant à l’éveil collectif. La super lune nous le confirme !!

La Super Lune du 8 avril

Cette super lune est incroyable. Elle est encore plus puissante que celle du 9 mars, c’est dire. Déjà, elle s’annonce très belle et très visible (demandons aux nuages de s’abstenir). Elle devrait porter ainsi l’espoir du renouveau promis par le printemps.

Ensuite, cette super lune rose est une lune miroir en 88. Elle se déroule le 8.4.2020 ce qui donne 8:8 annonçant le retour de l’équilibre féminin masculin, ouf, ça devrait faire du bien.

Par contre, cette super lune envoie un message clé ! Après le soleil du 19 symbolisé par le COVID 19, messager de l’ego, nous voilà en carte 20 et carte 8 : Jugement et justice ! Le 88 signifie le karma, la récolte de ce que nous avons semé. Aussi, la super lune peut nous apporter de l’abondance, de la richesse, des réalisations, la manifestation de nos souhaits. Par contre, il est clair qu’il fallait avoir semé… Et ça s’est passé entre septembre et novembre dernier (CQFD mes vidéos).

Au passage, nous aurons trois portails 88 : le 8.04.2020, le 17.04.2020 et le 26.04.2020… De quoi prolonger le rééquilibrage.

Concrètement ?

Au niveau du coronavirus, l’interprétation peut être double !

  1. Cela peut signifier une accélération de la pandémie ou une accélération de l’effondrement économique. Bon, on va opter pour le deuxième scénario.
  2. Cela peut aussi signifier une manifestation du changement voulu par les éveillés, les préconisateurs de la croissance durable autour des valeurs du trocs et de l’échange, le retour de la paix. Pour le texte Hébreux 8:8, l’heure est à l’alliance nouvelle.

Bref, nous vivons un effondrement symbolique du jugement dernier !

Alleluia, Christ est vivant et revient parmi les hommes. Alors tout de suite, je vais clarifier la symbolique de cette phrase. Non, pas de Christ qui va descendre des cieux avec ses extraterrestres nommés les Anges. Non, pas de jugements massifs qui envoient les coupables en enfer. Non, pas d’urgence ni fin du monde où seuls les élus pourront ascensionner et survivre à ce tsunami. Oui, les invisibles sont très nombreux en ce moment à cohabiter avec nous et ils nous veulent du bien ! Oui, c’est la fin de la société du jugement, il serait temps de comprendre le message du Christ puisqu’on parle de lui.

Aime ton prochain comme toi-même !!!!

Bref arrêtons de croire que les Chinois sont le péril jaune, que les politiques sont pourris, que le capitalisme c’est de la M… Ce sont des étapes, des apprentissages, des exemples d’erreurs pour nous amener à réfléchir et à s’aimer ! Car on est d’accord, juger l’autre, c’est se juger en premier et de fait, se refuser de l’amour ! Le coronavirus nous ouvre à la compréhension profonde de l’Esprit !

Confinement = je fais confiance à l’Esprit universel !

Energétiquement ?

La Terre vit une transition. Elle passe de l’ère du Poisson à l’ère du Verseau. Elle bouge dans sa trajectoire. Elle change de position, c’est tout. Vous voyez toute l’énergie qu’il vous faut pour changer une chose dans votre vie. Imaginez l’énergie qu’il faut en multipliant votre poids par celui de la Terre !

A priori la Terre termine une mutation énergétique importante avec cette année 2020. Elle va juger sa position en provoquant des réajustements. Au niveau de nous, les hommes, cela signifie que nous pourrions transformer notre Planète, voir une vague de réveil aux énergies encore plus impressionnante qu’en 2012 (c’est dire) et voir le triomphe des valeurs de partage et d’amour… Si tenté que les politiques, le mainstream, les chinois, le karma… Enfin nous quoi. ACCEPTONS !

Bref, nous vivons un effondrement symbolique des croyances anciennes !!! Nous entrons dans une nouvelle ère où l’espace-temps est illusion, où l’apprentissage peut se faire par la paix, où les capacités de connexion divine reviennent pour chacun. Que des belles nouvelles !

Bref, vive la Super Lune, le portail 444 et les prochains hick-up de la Terre même si pour nous, petites fourmis, c’est évident, ça crée des effets collatéraux à la beauté cachée.

Prenez soin de votre mana,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :