Menu Fermer

Initiation en ligne : Guérison de l’eau

Ia Ora Na

Ca y est, j’ai testé ma première initiation en ligne, waouh !!! Merci à mes participantes d’avoir testé avec moi.

Eau de guérison

Cette initiation abordait un soin nouveau que je peaufine et pratique depuis plusieurs mois. Il est dédié au ventre, centre émotionnel et surnommé « deuxième cerveau. »

Soin VaiHere
VaiHere signifie source d’amour et donc source de guérison

A travers une épopée autour du cycle des eaux, autour de la symbolique des étapes et des états de l’eau, nous avons abordé les onze cerveaux de la guérison énergétique… Une manière d’aborder la connaissance de soi et l’évolution de soi. Clou de cette initiation, la présentation de onze sites situés à Tahiti qui illustrent ce mouvement énergétique de guérison.

Mahina, lieu énergétique de guérison
Le cinquième site se situe à Mahina 😉

Un soin basée sur l’anatomie du ventre

Ce soin demande de bien connaître son anatomie et la symbolique des organes. Nous avons revu les différentes organes, leurs fonctions et leurs symboliques pour mieux comprendre ce que ce soin permet de libérer comme mémoires.

Suite à près de deux heures d’enseignement, j’ai présenté la pratique énergétique de ce soin et nous avons pu profiter des bienfaits du soin.

Cette initiation est disponible en accès privé (participation 10 euros / 1000 xpf)

A bientôt,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :