Menu Fermer

Pandémie, la moitié d’un tout qui se termine

Ia Ora Na,

Suite à la pandémie du Coronavirus, mon atelier de Paris (28 mars) est reporté.

En cette période de crise, la guérison énergétique est essentielle. J’espère pouvoir proposer des initiations simples et des soins collectifs avec les moyens de communication à distance. Je vous partage quelques réflexions et un mantra pour aider à la guérison de notre Planète.

Pandémie, la moitié d’un tout

Pandémie, c’est la moitié de Pan, la moitié du pain, la fin d’une partie d’un tout. C’est l’appel profond du Masculin sacré qui se confirme.
J’entends beaucoup parler de manipulation, machination de nos dirigeants pour couvrir une crise économique qui était imminente. Nous anticipons l’effondrement de la société qui est attendu et désiré par beaucoup. Nous parlons d’une guerre pour ouvrir aux guerres civiles avec le retour de la mort arbitraire. Si nous le percevons de cette manière, nous allons le matérialiser !

C‘est la fin de Peter Pan, la fin de la légèreté consommatrice, la fin de l’indifférence au sacré connecté. Arrêtons de croire que cette fin doit passer par la guerre, l’effondrement d’un système et par la manipulation des petits par les grands. Nous allons le créer !!

En devenant médium, j’ai appris qui nous étions beaucoup à avoir demandé à vivre cette époque. Je m’imagine que c’était pour participer à la victoire de l’Humanité au sens noble du terme. J’espère que cette époque va nous apprendre à vivre la paix, la joie, la compassion, la solidarité, l’amour sous toutes ses formes. Plus nous le voulons, plus nous le pouvons. Acceptons de grandir en réfléchissant à la symbolique de Pan, le Dieu du Grand Tout, celui qui sème la panique et seul Dieu à mourir, symbolisant, le cycle…

Un nettoyage énergétique qui monte en puissance

C’est un nettoyage énergétique qui commence. Nous sommes tous exposés. Cela signifie que nous pouvons tous mourir. Chacun devrait y penser comme une phrase totem : je peux mourir, mes proches peuvent mourir comme hier et comme demain. C’est la constance de la vie certes, cette pandémie a le mérite de ramener ici et maintenant, à cette vérité. Elle nous interroge fondamentalement sur les liens et les valeurs de qui nous sommes, individuellement et collectivement.

Nous vivons la transition énergétique de la Terre, nous allons changer nos modes de vie et nos perceptions, nous allons gagner en solidarité par un retour à la « Terre ». Ancrage, localisation, proximité et développement de nos capacités énergétiques. Elle nous permettront de communiquer avec nos proches (oui, la télépathie existe et se pratique !) Bref. Restons solidaires, prudents et dans l’accueil de ce que cette pandémie nous enseigne.

Calendrier énergétique, quoi retenir ?

En voyant combien le calendrier énergétique s’avère utile dans ses prédictions, j’aimerais éclairer les prochains mois.

La suite de l’année s’annonce dans la continuité du présent. Avril sera la manifestation. Le saumon qui remonte signifie que nous devrions redresser la pente non sans difficultés. La Super lune devrait aider à nettoyer. En mai l’apaisement de Marie et de la Baleine devrait nous accompagner pour préparer un été que j’ai toujours qualifié de « mois jokers ». Je vois que juin-juillet-août sont placés sous le feu, cela appelle à une prudence. Les mois de septembre-décembre sont marqués par un grand nettoyage et j’entends morosité. (mort de la rose, mouvement de la cité, or de ceux qui osent… je vous laisse décrypter le secret symbolique 😉

Dans tous les cas, nous commençons une marche de longue haleine. Une mise en quarantaine mondiale et initiatique. Evitons de redouter les changements, essayons de les visualiser. Que souhaitons-nous pour demain ?

Ce que nous pensons, nous le créons

Pour ma part, je demande une société plus simple, basée sur le retour du troc, la fin du matérialisme et l’expansion des capacités divines de l’Homme. Télépathie, téléportation, visualisation, guérison énergétique, temps en famille… Nous aurons tous les loisirs disponibles depuis notre coeur et notre esprit connectés.

En attendant, je vous propose un mantra de renouveau pour la guérison de cette pandémie.

Ce mantra utilise les syllabes de mots polynésiens dont la vibration informe l’eau collective et nettoie par la parole. Je vous incite à le chanter en dansant et en célébrant notre belle Planète.

Prenez soin de votre mana,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :