Menu Fermer

Ateliers en France, Suisse, Belgique et Maroc

Le grand départ approche !

Me voici bientôt partie pour deux mois afin d’animer des ateliers et initiations sur le mana, l’eau, le féminin / masculin côté Atlantique et un soupçon de Méditerranée.

A la conquête de cinq villes

Comme le disent mes amis, je prends mon bâton de sourcière en partant dans cinq villes symboliques de mon parcours

  • Paris où je propose un atelier sur le mana, le 28 mars, 9h-13h. Et probablement, un week-end immersif les 16-17 mai.
  • Bordeaux et plus exactement, Saint Laurent du Médoc à la P’tite Ferronnerie pour un atelier en pleine nature. 11 avril.
  • Genève pour un ou deux ateliers et une découverte de la capitale suisse. 22-24 mai, dates à confirmer
  • Marseille pour un stage et des retrouvailles avec les Calanques, 30 mai au 1 juin
  • Bruxelles pour un atelier, souvenir des jours européens, 13 ou 14 juin.

Quelques détails sur les ateliers

Mana, l’énergie sacrée de Tahiti

Le mana est une énergie et une approche de vie. Ces ateliers proposent des outils simples à appliquer au quotidien pour apprendre à mieux gérer ses émotions, son corps et son esprit. Ils sont également utiles pour toute démarche de soin énergétique. Voir exemple de programme.

Eau et femme : corps et émotions

Eau et femme est le sujet de mon doctorat… En pratiquant les soins, j’ai appris que l’eau transmettait des informations et des émotions. Cet atelier reprend les concepts du féminin et masculin sacrés et le rapport à nos émotions autour de la symbolique du corps et celle de l’eau comme j’ai pu l’exercer pour le diagnostic émotionnel.

La guérison de l’eau

L’eau est un des quatre éléments fondamentaux, une mémoire, une molécule de vie et de mort. Avec ma pratique, j’ai développé une approche en 11 étapes ou symboliques de l’eau qui aident à mieux libérer les mémoires. Cet atelier enseigne également un soin énergétique autour du « serpent d’eau » ou l’alchimie de l’eau dans notre ventre. J’ai encore peu écrit sur ce sujet… Ca viendra 😉

Un stage en immersion

Ayant grandi au Maroc, je trouvais naturel que mon premier stage hors Polynésie se fasse à Skhirat, bourgade balnéaire près de Rabat. L’objectif est de s’immerger auprès de l’océan pendant 3 jours pour apprendre et expérimenter l’eau. Ce séjour sera également un moment detox avec un programme corps et esprit. Je propose de vous orienter si vous souhaitez passer plusieurs jours au Maroc pour les ponts de mai 😉

  • 7 mai : accueil en fin de journée. Méditation et soupe marocaine.
  • 8 mai : méditation et baignade à jeûne. Petit déjeuner et échanges sur les principes de la guérison énergétique. Repas léger. Les eaux de guérison. Baignade et méditation. Repas léger.
  • 9 mai : méditation et baignade à jeûne. Enseignement des 11 points de l’eau émotionnelle ou « serpent d’eau ». Pratique et échanges pendant toute la journée. Repas léger ou jeûne liquide pour ceux et celles qui le souhaitent.
  • 10 mai : méditation et baignade à jeûne. Petit déjeuner. Enseignement des eaux symboliques pour la pratique du bain thérapeutique. Repas. Après-midi à la médina de Rabat autour des huiles et épices de bonne santé.

Tarif : 122 euros. Repas : 20 à 30 euros par jour. Logement : chez l’habitant, location ou hôtel, me consulter. Pour une arrivée le 7 et départ le 10 mai, nous venons vous chercher à l’aéroport. Si vous souhaitez visiter le Maroc ou rester plus longtemps, je peux conseiller 😉

Skhirat
Skhirat, mon paradis sur Terre

Inscription et renseignement : celinehervebazin@gmail.com / +689 87 32 40 40

A bientôt,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :