Menu Fermer

Gratitude d’un instant tourbillon

Ia Ora Na

Après la publication de mon interview avec Laurent, pourtant notée dans ma tête, j’ai reçu de nombreux magnifiques messages… et je suis passée sous l’eau. Quoi de plus normal me direz-vous pour une médium un tantinet sirène et bien souvent en apnée face à la réalité environnante.

Je vais commencer par un très grand merci pour vos messages, j’y réponds au fil de l’eau évidemment, les flots ont été mouvementés et me voilà à organiser, vider certaines coupes pour répondre et recevoir toute cette belle énergie.

 

aloe-vera-678040_1920

Symbole de renaissance et d’éternité, plante de la beauté et « guérisseur silencieux, l’aloe vera accompagne les rites funéraires égyptiens et le renouvellement de la vie… Avec sa haute teneur en eau, une aloe vera a accompagné les rites de ma semaine placée sous le signe de l’évolution.

J’ai mis en place un système de réservation en ligne – waouh merci Internet – où vous pouvez consulter les créneaux disponibles, après n’hésitez pas à m’envoyer un mail avec une proposition, ça pourrait vibrer en retour 😉

https://www.manu-iti.com/book-online/

Et bientôt, avec cette nouvelle vague, j’espère écrire et éclairer le chemin magique des énergies,

D’ici là, d’âme à âme, à très bientôt,

Céline-Tiaré Hervé-Bazin

1 Comment

  1. Ping :Les deux corps de l’être – Bienvenue ! Maeva !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :