Menu Fermer

Conférence sur l’eau à Coimbra

Ia Ora Na, Bom Dia,

J’ai l’honneur et l’immense privilège d’avoir été invitée par le Groupe de travail de communication et éducation environnementale (GTCEA) de l’Association Portugaise de Distribution et Drainage d’Eau (APDA) à participer  à la

Conférence “PURA – Communication environnementale”, le 14 mai à Coimbra, ville de la célèbre et magnifique université connue pour sa merveilleuse bibliothèque.

Cette initiative prétend réunir des étudiants en communication, des journalistes, des techniciens en communication et d’autres professionnels du secteur de l’eau au Portugal dans un espace de partage, de réflexion et d’activités qui peuvent et doivent être reproduits par tous les secteurs de la communication environnementale.

Le programme de la Conférence est divisé en cinq thèmes :

  1. Comment les médias abordent la question de l’eau?
  2. Entreprises et utilisateurs – Les nouvelles exigences environnementales
  3. La face B de l’eau
  4. Education environnementale et sociale – Comment promouvoir la conscience écologique et la créativité
  5. PURA2019 dans les réseaux.

J’interviendrais sur les codes de la communication environnementale en prenant l’exemple de l’eau.

Rendez-vous le 14 mai à Coimbra !

Obrigada!

#Chance #Bonheur #Rêve

2 Comments

  1. Catherine M.M. Rique

    Bonjour Cécile, Je vis au Portugal, mais un peu loin de Coimbra Je vous ai entendue évoquer le Portugal lors de votre entretien avec Laurent…maintenant je comprends! Je viens tout juste d’admettre de devoir débloquer certaines choses, et je ressens votre approche très juste pour moi. Je vous contacte dès que possible. Sincèrement, Catherine

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :