Menu Fermer

La gratitude du Banian : Mana & Ra’au

Ia Ora Na

Nous avons animé nos premiers ateliers en tant qu’association au cours du Festival du Uru et de la Banane… Et nous ne pouvions pas rêver mieux comme accueil. Gentillesse, curiosité, partages, bienveillance, nos deux conférences se sont déroulées à l’ombre du banian (l’arbre sacré qui pour les Indiens symbolisent l’éveil et la connaissance) du Paepae a Hiro autour de belles énergies réconfortantes et rassurantes. Nous n’étions pas forcément à l’aise étant donné qu’il s’agissait de notre première et d’un sujet sacré sur lequel nous avons longuement échangé avec différents interlocuteurs… Voir l’intérêt et recevoir les multiples questions des spectateurs nous ont rassuré dans notre démarche. Ces très beaux moments nous confirment l’importance de transmettre dans le partage simple et en se reliant / connectant les uns aux autres.

En attendant que nous puissions publier notre intervention sur notre site vaihere.org, un grand merci à toutes les personnes qui nous confié leurs connaissances, qui sont venues nous écouter et avec qui nous avons eu de si beaux échanges,

Maururu roa !

Pied MAIL MERCI.jpg

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :