Menu Fermer

Blog

A la Une, Un saut de l’ange, le temps suspendu d’un entre-deux éternel.

Il y a des moments de vie, des moments suspendus où votre corps, votre cœur, votre être sont projetés dans l’inconnu. Dans ces moments, le temps s’arrête. Les images tournent au ralenti et vous vivez l’intensité de la vie avec des détails inattendus, des instants à jamais graver dans votre mémoire.

Ce moment, je l’ai vécu avec Laurent pour notre interview sur Hym Media. Un moment irréel où j’ai projeté une partie de moi qui savait bien mieux ce qu’elle faisait que mon esprit. Ce sont ces moments qui donnent de la réalité à l’invisible, à la force de notre énergie, de notre âme et de notre ange.

Comment expliquer en quelques lignes, en quelques phrases, en quelques mots ce que j’ai vécu ? Nous nous attachons tant à la rationalité, au scientifique, à la preuve que les mots, ces mots que j’aime tant, ne pourront jamais vraiment traduire ce vécu qui a été et qui est le mien.

Lire la suite

 

5 Comments

  1. Léal Violette

    Bonjour Céline j’aimerais intéresser par une séance de soin énergétique j’aimerai savoir si vous faites à distance sans passer par Skype ou WhatsApp ? je suis du nord de la France Merci .

    • Céline Tiaré

      Bonjour Violette
      Merci pour votre message
      Je fais des soins à distance en utilisant Skype et WhatsApp mais je suis ouverte aux suggestions. Par contre, le téléphone est assez cher entre la France et Tahiti. Autre option, je serai en France en région parisienne du 2 au 14 août, un soin peut s’organiser par téléphone. Envoyez moi un mail 🙂 celinehervebazin@gmail.com
      Bien à vous

      • Viovio

        Bonsoir je vais bientôt avoir la fibre et le débit sera au top 🙂 😉 dès que c’est fait je prend rendez vous avec vous pour une séance de soins énergétique , pouvez vous me donner un peut plus de renseignement sur le déroulement pour une séance de régression de vie j’ai toujours voulu en faire une mais j’avais pas trouver la bonne personne jusqu’à maintenant , merci .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :